samedi 19 novembre 2011

Important : soins palliatifs


Bonjour Denise

Issue de votre école (formation en 2006 et 2007), j'ai établi un partenariat depuis 2010 avec la Ligue contre le cancer des Yvelines.
Je propose des séances de groupe aux malades ainsi qu'aux aidants sur la région de Versailles et du Pecq (78).

Vu le succès de ces groupes, la Ligue souhaite créer un troisième groupe dans la région de Mantes-La-Jolie (nord du département des Yvelines).
Ce groupe m'a été proposé mais cela m'occasionne trop de déplacement car j'habite dans le sud des Yvelines.

La ligue recherche donc une personne sophrologue intéressée par la mise en place de ce nouveau groupe dans le nord des Yvelines.

Pourriez-vous me donner les coordonnées de personnes pouvant être intéressées par ce projet ?

Cordialement

Valérie Manach
Sophrologue

Tél : 06 72 60 14 03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire